Foire aux questions
Information sur la livraison
- Livrez-vous à l'international ?
- Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon article personnalisé ?
- Combien coûte la livraison et quelles sont mes options de livraison ?
- Comment saurais-je si ma commande a été envoyée ?
- Comment puis-je suivra ma commande en ligne ?
- Puis-je envoyer mon cadeau personnalisé à une adresse autre que mon adresse de facturation ?
- Puis-je envoyer mon article à une boîte postale ?
- Devrais-je payer des impôts à la livraison ?
Q. Livrez-vous à l'international ?
R. Oui, nous expédions vers la plupart des endroits internationaux.
Q. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon article personnalisé ?
R. Les délais de livraison sont généralement compris entre 1 et 2 semaines, en fonction de votre commande et de l’option de livraison choisie au moment du paiement. Ajoutez les articles souhaités à votre panier pour consulter les délais estimés avant de finaliser votre achat.
Q. Combien coûte la livraison et quelles sont mes options de livraison ?
R. Ofrecemos una amplia variedad de opciones de envío. Los costos de envío dependen de la cantidad de productos que pida y de su ubicación, y se calculan y muestran durante el proceso de pago.
Q. Comment saurais-je si ma commande a été envoyée ?
R. Vous recevrez un email de notification quand votre article aura été envoyé qui contient les informations de suivi de votre commande pour vérifier la progression de votre envoi par voie postale. Votre avis de livraison vous sera envoyé à l'adresse email fournie lors de votre commande. Dans certains cas le suivi de votre commande n'est pas disponible. Dans ces cas nous vous enverrons un email vous notifiant uniquement de la date d'expédition.
Q. Comment puis-je suivra ma commande en ligne ?
R. Votre notification d'expédition fournira un lien vous permettant de suivre votre article sur le site du service postal. Vous pouvez aussi suivre votre commande en ligne sur PrinterStudio.fr en cliquant sur "Statut de commande" dans le coin supérieur droit de notre page d'accueil où des informations sur le statut de votre commande vous sera fourni.
Q. Puis-je envoyer mon cadeau personnalisé à une adresse autre que mon adresse de facturation ?
R. Saisissez l'adresse souhaitée dans la section de l'adresse de livraison si vous souhaitez envoyer un cadeau à quelqu'un d'autre. Si votre adresse de livraison est la même que votre adresse de facturation, il vous suffit de cocher la case “Adresse de livraison identique à adresse de facturation".
Q. Puis-je envoyer mon article à une boîte postale ?
R. Nous ne livrons pas aux boîtes postales ni aux adresses APO & FPO.
Q. Devrais-je payer des impôts à la livraison ?
R. Cela dépend de l'endroit où vous expédiez votre colis. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page sur les frais de taxes et de douane.