Foire aux questions
Placer une commande
- Y a-t-il des frais d'installation ?
- Quelle est la quantité minimale requise pour commander ?
- Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
- Quelle est votre politique de prix ?
- Quels sont les modes de paiement acceptés ?
- Est-il prudent d'utiliser ma carte de crédit pour effectuer des achats dans votre magasin ?
- Comment savoir si vous avez reçu ma commande en ligne ?
- Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
- Comment utiliser mon coupon ?
- Pourquoi mon code promo est-il invalide ?
- Proposez-vous des remises de quantité ?
- Y a-t-il des frais de transaction par carte de crédit ?
- Comment repasser une commande ? (Même conception / Modifier la conception)
- Comment puis-je modifier le matériel des cartes à jouer pendant le processus de personnalisation ou dans mon panier ?
Q. Y a-t-il des frais d'installation ?
R. Aucun frais d'installation n'est requis pour nos produits personnalisés. Il n'y a pas de frais cachés. Vous payez pour les produits personnalisés que vous souhaitez en plus des frais de port applicables. C'est tout.
Q. Quelle est la quantité minimale requise pour commander ?
R. Grace à notre procédé numérique avancé il n'y pas de quantité minimale requise pour commander. Vous pouvez commander un de chacun de nos produits ou un millier de chacun de nos produits. Tout dépend de vos besoins.
Q. Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
R. Non. Bien qu'il y a des avantages de créer un compte et s'identifier avant de commencer à personnaliser vos articles pour que vous puissiez vérifier le statut de votre commande sur notre site.
Q. Quelle est votre politique de prix ?
R. Bien que nous nous efforçons d'assurer que tous les prix affichés sur notre site sont exacts et mis à jour, des erreurs peuvent parfois se produire. Dans ce cas, PrinterStudio.fr se réserve le droit de modifier les prix des produits sur le site.
Q. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
R. Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, Discover, American Express, Bill Me Later et PayPal. Nous acceptons également les paiements par virement télégraphique pour des commandes en gros avec accord préalable de notre service client.
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Q. Est-il prudent d'utiliser ma carte de crédit pour effectuer des achats dans votre magasin ?
R. Oui, absolument ! Il est dans votre intérêt ainsi que dans le nôtre de veiller à ce que nos processus de service soient sûrs et sécurisés. Notre site web utilise la technologie Secure Sockets Layer (SSL)* pour garantir que vos informations personnelles et fichiers que vous nous soumettez restent sécurisés grâce au chiffrement du réseau. Nous utilisons Stripe et Paypal, les passerelles de paiement tierces les plus fiables et reconnues mondialement pour traiter vos paiements. Cela signifie que vos informations de carte de crédit ne sont ni capturées ni stockées sur nos serveurs.
Q. Comment savoir si vous avez reçu ma commande en ligne ?
R. Vous allez recevoir un email de confirmation de notre part dès que votre commande est reçue et de nouveau le jour où elle est envoyée. Notre confirmation d'envoi inclue des numéros de suivi avec des liens rapides vers les bureaux de poste et USP, pour un suivi précis!
Q. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
R. Votre commande entre dans notre site de production dès que vous placer votre commande. Il est extrêmement important que vous vérifiiez l'exactitude de votre commande avant de la soumettre. Vérifiez attentivement votre orthographe, les dates et noms. Les annulations ou modifications de vos commandes personnalisées ne peuvent être acceptées une fois que vous avez complété et placé votre commande. L'achèvement de votre commande confirme et reconnait que vous avez vérifié l'exactitude de l'ensemble de votre commande avant de l'envoyer.
Q. Comment utiliser mon coupon ?
R. Vous pouvez saisir le code promo au bas de la page de paiement sous "Entrer code promo ici" et cliquez sur le bouton "Valider". Vous verrez la réduction reflétée sur votre commande. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo ou offre promotionnel par commande. À moins que le coupon soit pour la livraison ou inclus spécifiquement la livraison, la livraison n'est pas incluse.
Pour plus d'information, consultez le fichier PDF suivant:
Utiliser coupon
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Q. Pourquoi mon code promo est-il invalide ?
R. Vérifiez que vous avez saisi votre code correctement et qu'il n'a pas expiré.
Q. Proposez-vous des remises de quantité ?
R. Plus vous commandez, plus vous économisez. Nous offrons des remises de quantité sur des grosses commandes du même article. Si vous organisez une réunion de famille ou planifiez un mariage, regardez notre remise de quantité sous les détails du produit.
Q. Y a-t-il des frais de transaction par carte de crédit ?
R. Les transactions de cartes de crédit internationales peuvent entraîner des frais de transaction internationale ou des frais de transaction étrangère qui sont généralement un pourcentage de votre prix d'achat global. Veuillez contacter votre banque émettrice de carte de crédit pour plus de détails sur le montant facturé.
Q. Comment repasser une commande ? (Même conception / Modifier la conception)
R. Suivez les étapes suivantes pour repasser une même commande rapidement:
- Etape 1: Connectez-vous à "Mon compte" sur la page d'accueil et cliquer "Mes commandes"
- Etape 2: Toutes vos commandes précédentes vous seront montrées sur la page "Mes commandes"
- Etape 3: Cliquez sur votre numéro de facturation pour voir votre commande précédente. Cliquer sur le bouton "Repasser ma commande" situé sur la droite du haut de la page
- Etape 4: Vous verrez les adresses de livraison et de facturation, mode de livraison, mode de paiement, articles personnalisés et quantité commandée de votre dernière commande. Si vous ne souhaitez aucune modification supplémentaire, cliquez sur "Valider ma commande"
- Etape 5: (optionnel) Si vous souhaitez changer votre conception, vous pouvez cliquer sur le bouton "Aperçu" sous la vignette de votre précédent article personnalisé, puis sur "Modifier ces images" dans la fenêtre contextuelle. Vous pouvez ensuite modifier votre création en utilisant notre créateur en ligne. Lorsque vous avez terminé vos modifications, vous retournez sur la page de révision de la commande pour poursuivre votre commande
- Etape 6: Vérifiez votre adresse de livraison et de facturation, méthode de livraison, méthode de paiement et quantité commandée. Cliquez sur "Valider ma commande"
- Etape 7: Cette page contient un résumé de votre commande. Cliquez "Paiement" quand vous êtes sûrs que tout soit correct
Pour plus d'information, consultez le fichier PDF suivant:
Guide comment repasser une commande
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Q. Comment puis-je modifier le matériel des cartes à jouer pendant le processus de personnalisation ou dans mon panier ?
R. Vous pouvez changer les matériaux dans votre panier.
Finissez la personnalisation, ajoutez l'article à votre panier et suivez les étapes comme suit.
En premier, cliquez sur bouton Votre panier et allez à votre panier.
Deuxièmement, cliquez sur la petite image de votre jeu de cartes.
Troisièmement, cliquez sur le menu déroulant et choisissez les matériaux que vous désirez.
Enfin, cliquez sur le bouton Actualiser.